Le Club Africain a battu, aujourd’hui à Hammamet, le Mouloudia Club d’Alger sur le score 26-25 (11-10 à la mi-temps) dans le cadre de la 4ème journée du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball.
Malgré une entame de match très timide qui a vu les Algériens du MCA mener jusqu’à 4-1, les Clubistes n’ont pas tardé à retrouver leurs repères et rattraper leur retard au tableau d’affichage. La première mi-temps s’achève sur un avantage d’un but en faveur du CA (11-10).
En seconde mi-temps, les coéquipiers d’Oussama Remiki, un des meilleurs joueurs de la rencontre, poursuivent sur leur lancée sans pour autant prendre une avance conséquente au score et s’imposent finalement 26-25.
Une victoire qui permet aux Clubistes d’assurer au moins la 2ème place dans l’optique des quarts de finale et avant son rendez-vous avec Zamalek, mercredi.
Dans ce Championnat d’Afrique le CA a battu, vendredi, les FAP du Cameroun (40-23) et, hier, le Red Star OJA (33-26). Il doit affronter, mercredi 5 octobre à 17h00, Zamalek (Egypte) à l’occasion de son dernier match dans ce premier tour.
Le Club Africain évolue dans le groupe A, composé également de Zamalek (Egypte), tenant du titre, du Mouloudia Club d’Alger (Algérie), des Forces armées et police (FAP) du Cameroun et du Red Star OJA (Côte d’Ivoire).