Le Club Africain a enchaîné avec une deuxième victoire consécutive en battant, aujourd’hui à Hammamet, le Red Star OJA (Côte d’Ivoire) sur le score de 33-26 dans le cadre de la 3ème journée du championnat d’Afrique des clubs champions de handball.
Les joueurs de Mohamed Messaoudi qui ont terminé la première mi-temps avec une avance d’un seul but (16-15), n’ont réussi à prendre le large que lors de la deuxième période pour s’imposer finalement avec 7 buts d’écart.
Ont participé à la rencontre d’aujourd’hui, Boubaker Mootez, Rami Hmem, Zoubeir Gouri, Limem Moth, Bahaeddine Ghabr, Seifeddine Zairi, Mohamed Amine Lakhdher, Haythem Rzig, Oussema Remiki, Hamza Mhedhbi, Mohamed Medimegh, Mohamed Rayen Attia, Mouadh Ayari, Grega Oklescen, Mohamed Amine Ben Ghanem, Mohamed Ali Bahri.
Rappelons que lors de la journée inaugurale, les Clubistes avaient battu, vendredi, les FAP du Cameroun (40-23). Le CA affrontera lors du prochain match, les Algériens du Mouloudia Club d’Alger, demain à 13h00.
Le Club Africain évolue dans le groupe A, composé également de Zamalek (Egypte), tenant du titre, du Mouloudia Club d’Alger (Algérie), des Forces armées et police (FAP) du Cameroun et du Red Star OJA (Côte d’Ivoire).