La situation financière du Club Africain exposée par Youssef Elmi

Le président Youssef Elmi s’est adressé, aujourd’hui aux supporters du Club Africain pour leur exposer la situation financière de l’association, annoncer la tenue, le 18 août prochain de deux assemblées générales, l’une évaluative et l’autre extraordinaire, et pour expliquer la nature des futurs choix sportifs du Bureau Directeur.

Le président du Club Africain, a reconnu qu’il sera difficile de lever l’interdiction de recrutement qui pèse sur sur l’équipe première, précisant qu’une somme de près de quatre millions de dinars est nécessaire aujourd’hui pour la lever.

« L’équipe séniors de football est notre locomotive. Aujourd’hui, nous avons opté pour certains choix. Des choix douloureux mais rationnels qui sont le résultat d’une lecture de la réalité du club », a-t-il notamment dit.

« On ne peut pas payer quatre millions de dinars et attaquer la nouvelle saison avec les caisses vides. Je crois qu’il est plus judicieux de préserver l’effectif actuel que je juge excellent. Nous avons, par ailleurs, investi dans un staff technique qui a la compétence et l’expérience nécessaires », a-t-il ajouté.

Partager ce contenu