Suite à la réunion du Comité des Sages, tenue aujourd’hui, jeudi 9 mai 2024 et conformément aux statuts du club, il a été décidé ce qui suit :

Le Comité des Sages a examiné et pris note de la démission de Mr. Youssef Elmi de la présidence du club, en reconnaissant ses efforts sincères tout au long de son mandat et en lui souhaitant bonne chance dans ses futures activités professionnelles et sportives.

Le Comité des Sages confirme le maintien du comité de gestion actuel présidé par Mr. Haykel Dekhil, qui exercera ses fonctions jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective, en conservant la composition actuelle de ses membres et les tâches qui leur sont confiées et en leur accordant tous les pouvoirs nécessaires pour poursuivre leurs activités jusqu’à la passation dans les meilleures conditions possibles.

Le Comité des Sages confirme la date de la prochaine assemblée générale élective prévue le 7 juin prochain, avec le même ordre du jour.

Le Comité des Sages appelle toutes les composantes du club et ses membres à poursuivre leur soutien habituel et à défendre les couleurs du club, ainsi qu’à encourager toutes les compétences et les personnes responsables à s’engager dans le processus électoral à venir afin de garantir sa réussite et présenter une image digne du club.