Communiqué sur l’affaire Omar Laabidi

La Chambre criminelle du Tribunal de Première Instance de Ben Arous rend, ce jeudi 3 novembre 2022, son jugement en première instance dans l’affaire du martyr des stades, Omar Laabidi.

Le Club Africain, qui a un droit dans cette affaire, dans le cadre de son engagement constant et de son soutien à ses fidèles supporters, et en tant qu’association sportive nationale militante et faisant partie intégrante de l’histoire présente et future du pays, exprime ce qui suit :

– Appelant à respecter les combats de la famille et des amis du martyr et de tous les Tunisiens qui ont soutenu et cru en la justice pour la cause d’Omar Laabidi.

– Soulignant sa confiance dans une justice juste qui cherche à révéler la vérité dans le cadre d’une application saine et équilibrée des textes de loi.

– Rappelant que sa défense du droit d’Omar Laabidi obéit à la confiance portée par le club afin de parvenir à un jugement juste, qui soulagera un tant soit peu la peine d’une mère meurtrie par la perte d’un être cher.

– Sa quête, par un jugement équitable, d’une réconciliation sportive globale au sein de toutes les installations sportives sans animosité ni rancune.

Partager ce contenu