Appel à la vigilance et à la prudence

Le Comité directeur du Club africain renouvelle son appel à ses fidèles supporters pour qu’ils continuent à soutenir leur association lors des manifestations sportives, avec la nécessité de faire preuve de la plus grande vigilance et prudence face aux tentatives de provocation et de déstabilisation pouvant mener à des scènes de chaos et de violence dans les gradins et entraîner des sanctions qui priveraient notre association de ses fans lors des évènements importants en cette fin de saison.

Il appelle ses fidèles supporters au respect de la charte sportive dans toutes les compétitions des différentes disciplines et dans tous les espaces sportifs, et en appelle au sens de la responsabilité et aux encouragements tout en évitant les infractions à la loi ou les pénalités pouvant provoquer l’exclusion de joueurs.

En conséquence, le Comité directeur renouvelle son appel à éviter la violence et à éviter toute manifestation de chaos à l’intérieur et à l’extérieur des stades. Comme il appelle ceux qui sont impliqués dans l’organisation d’événements sportifs à rester prudents et vigilants.

Le Comité directeur réaffirme son souci permanent de préserver la sûreté du pays et de la population, et souligne sa contribution à la réussite des évènements sportifs restants au cours de cette saison, et souhaite que toutes les rencontres se déroulent dans un esprit sportif, dans une bonne ambiance sportive, et avec la présence des supporters, premiers et uniques soutiens du Club Africain.

Partager ce contenu