Communiqué de la Commission indépendante chargée de superviser les assemblées générales et les adhésions

La Commission indépendante chargée de superviser les assemblées générales et les adhésions informe que, suite à sa réunion tenue le 20 avril 2024 au siège de l’Association du Club Africain à 17h00, conformément aux pouvoirs qui lui sont conférés par l’article 49 des statuts, et après examen de toutes les demandes d’adhésion reçues, au nombre de 377, il a été décidé ce qui suit :

1- Attribution d’une carte d’adhésion honorifique au regretté supporter “Ihab Sahbani”, que Dieu ait son âme, lui accorde sa miséricorde et l’accueille dans son éternel paradis.

2- Validation de 366 demandes d’adhésion sur un total de 377 demandes, dont 37 adhésions pour des membres mineurs et 329 adhésions pour des membres  adultes.

3- Report de l’examen de 10 demandes d’adhésion en raison de documents manquants. La Commission a décidé d’accorder un délai supplémentaire et invite toutes les personnes concernées à se rendre au siège du club dans un délai maximal de quatre jours à compter de la publication de ce communiqué pour soumettre les documents manquants, faute de quoi leurs demandes seront considérées comme rejetées.

Numéros des demandes nécessitant des documents supplémentaires : 100 – 105 – 254 – 256 – 274 – 277 – 282 – 283 – 288 – 372.

4- Rejet d’une demande pour avoir été soumise après la date limite.

5- Les membres mineurs ne sont pas autorisés à assister aux séances publiques, à y participer ou à voter, et ne sont pas pris en compte pour le quorum, conformément à l’article 8 des statuts.

La Commission informe également que les cartes d’adhésion pour la saison 2023-2024 sont prêtes et seront disponibles à partir du jeudi 2 mai 2024. Les demandeurs peuvent retirer leur carte d’adhésion au siège du club au Parc A, du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00, en personne ou par procuration dûment identifiée par signature.

La Commission rappelle que la vente des cartes d’adhésion a cessé conformément aux statuts du club, le 31 mars 2024 à midi, en vertu d’un procès-verbal établi par un huissier, et que seules les cartes d’adhésion pour la saison 2023-2024 permettent aux adhérents de participer et de voter lors des séances publiques ordinaires, électorales ou extraordinaires de la saison en cours.

Communiqué

Communiqué

Suite à la diffusion, à un moment suspect, d'une information selon laquelle une somme d'argent aurait été...

Communiqué

Communiqué

Le Comité directeur du Club Africain informe ses adhérents qu'ils ont la possibilité d'obtenir une copie des...

Partager ce contenu