Communiqué

Suite à la diffusion, à un moment suspect, d’une information selon laquelle une somme d’argent aurait été subtilisée des comptes du club sans justification, le Comité directeur tient à clarifier les points suivants :

1) Le processus précité concerne l’exercice comptable 2019, par conséquent, le Comité directeur élu depuis février 2021 et les comités qui lui ont succédé n’assument aucune responsabilité à cet égard.

2) Le Comité directeur actuel encourage et œuvre à établir le principe de transparence totale dans toutes ses relations avec tous les commissaires aux comptes, conformément à ce qui est requis par la loi.

3) La première tâche de l’instance dirigeante est de protéger le club et elle n’hésitera pas à prendre toutes les mesures qui s’imposent pour préserver ses intérêts supérieurs.

Nos adhérents recevront les détails de cette opération et d’autres, qui sont inclus dans le rapport financier, lors de la séance d’évaluation générale.

Nous appelons une fois de plus nos supporters à ne suivre quiconque souhaite semer la zizanie au sein du club, le chaos, menacer sa stabilité et envenimer la situation.

Communiqué

Communiqué

Le Comité directeur du Club Africain informe ses adhérents qu'ils ont la possibilité d'obtenir une copie des...

Partager ce contenu