USMo-CA 48-68 | Le Club Africain remporte le Trophée des Champions

Premier titre de la saison pour les basketteurs du Club Africain qui ont remporté, ce dimanche 10 mars 2024 à la salle Omnisports de Rades le Trophée des Champions 2022-2023.

Ce titre a été remporté suite à une victoire cinglante face à l’Union Sportive Monastirienne, sur le score de 68-48. une victoire incontestable qui s’est dessinée dès le premier quart-temps lorsque le CA a pris une avance de 10 points (20-10).

Les Monastiriens ont bien tenté de revenir dans le match en réduisant l’écart à 38-33 à la mi-temps, mais les Clubistes, très appliqués en défense et en attaque, n’ont pas laissé leurs adversaires prendre le dessus.

Cela s’est confirmé dans le troisième quart-temps, lorsque le CA a submergé l’USMo comme l’illustre l’avance de 22 points (59-37).

Le dernier quart-temps a été une démonstration de force du Club Africain face à une équipe monastirienne totalement dépassée. Un CA qui s’impose par 20 points d’écart et qui remporte le Trophée des Champions grâce à sa maîtrise totale du match et l’application de nos joueurs.

Partager ce contenu