Prompt rétablissement au coach !

Suite à la grave blessure subie par l’entraîneur de l’équipe première de football, Said Saibi, le Club Africain souhaite informer l’opinion publique sportive sur les points suivants :

M. Said Saibi a été gravement blessé après avoir été atteint par un projectile au niveau de la tête. Il a ensuite été transféré à l’hôpital régional de Béja, où les premiers soins lui ont été prodigués.

Il a ensuite été transféré au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous pour y effectuer des examens médicaux. Il restera sous surveillance médicale afin d’éviter d’éventuelles complications.

Le Club Africain souhaite au coach de l’équipe première un prompt rétablissement et un retour rapide au sein de l’équipe.

Le Club Africain devait affronter, aujourd’hui, l’Olympique de Béja au stade Boujemaâ Kemiti en match comptant pour la 8ème journée du play-off.

Mais cette rencontre n’est pas arrivée à terme et a été arrêtée au bout de 19 minutes de jeu suite à l’agression physique de l’entraîneur Said Saibi, qui, a été blessé par un projectile.

Communiqué

Communiqué

Suite aux événements regrettables survenus lors du "derby", le Comité directeur du Club Africain tient à clarifier...

Partager ce contenu