
À l’initiative de la Commission des supporters, les cellules du Club Africain dans la ville de Hammamet ont organisé une réunion en présence du président du club, Docteur Mohsen Trabelsi, et de M. Farid Khemakhem, membre du comité directeur, ainsi que de plusieurs partenaires et partenaires du club.
Cette réunion a permis d’aborder les moyens de développer le travail des cellules, ainsi que les problématiques et les défis auxquels le club est confronté durant la période actuelle. Elle a également été l’occasion d’ouvrir le débat sur les programmes futurs et les plans d’action qui devraient être mis en œuvre au cours de la période à venir.
Au cours des échanges, le président du club et les membres du comité directeur ont interagi avec les représentants des cellules, répondu à plusieurs de leurs questions et écouté leurs propositions et remarques concernant la prochaine étape.
A cette occasion, il a été question de la nécessité de travailler à la mise en place de ressources financières pérennes, afin de surmonter les difficultés actuelles et de soutenir la stabilité du club.
Il a également été question de l’engagement et de la participation active des cellules, celles-ci constituant un élément essentiel pour contribuer à assurer des revenus stables au Club Africain et à augmenter ses ressources, d’autant plus que le club a mis à leur disposition les mécanismes et les moyens nécessaires pour atteindre cet objectif.