
Le rideau est tombé sur le tournoi international Cheikh Mohammed bin Khalid Al Qasimi qui s'est tenu à Sharjah aux Emirats arabes unis avec une finale qui a opposé le Club Africain et l'équipe allemande de MT Melsungen.
Les Clubistes ont été battus par les Allemands sur le score de 25-31 achevant ainsi le tournoi à la 2ème place après avoir joué cinq rencontres.
Au premier tour, les Clubistes ont remporté leur premier match face à Kazma SC (31-19), se sont contentés d'un match nul face à Maliha Sports (30-30) et ont essuyé une défaite face à Zamalek SC (21-22).
En demi-finale, le Club Africain a battu l'équipe hôte, Sharjah SC sur le score de 28-27 et s'est qualifié en finale face à MT Melsungen, champion d'Allemagne.
Notre participation a été globalement positive, compte tenu de son caractère préparatoire pour le reste des défis de cette saison, ainsi que du niveau élevé des équipes adverses.
Nous remercions les supporters du Club Africain et la cellule des supporters aux Émirats, et adressons également nos remerciements au comité d’organisation pour son accueil chaleureux et son hospitalité.