L’interdiction de recrutement de la FIFA, levée

Le Club Africain annonce avoir résolu tous les conflits internationaux qui l’empêchaient de recruter, grâce aux efforts de nos supporters et du Comité directeur, ainsi qu’au soutien administratif et financier de la Fédération Tunisienne de Football.

Le Club Africain retrouve ainsi son droit d’inscrire de nouveaux joueurs, le Comité directeur s’activant depuis quelque temps dans le but de valoriser le capital humain du club d’une manière qui réponde aux aspirations de nos supporters.

En ce qui concerne la participation africaine, et en plus de résoudre les différends internationaux, le Comité directeur a résolu certains litiges locaux, mais il n’a pas encore trouvé d’accord définitif avec les joueurs suivants :

  • Fakhreddine Jaziri
  • Atef Dekhili
  • Bilel Khefifi
  • Manoubi Haddad
  • Wissem Ben Yahia

Le montant total en rapport avec ces litiges dépasse le montant de deux millions de dinars en espérant parvenir à un règlement avec les joueurs en question, avec qui les négociations et leurs représentants, avocats et agents, ont été difficiles.

Rappelons que les délais fixés par la Confédération Africaine de Football pour confirmer la participation du club après règlement des litiges expirent aujourd’hui à minuit.

Partager ce contenu