Les volleyeuses reprennent du service !

Les volleyeuses du Club Africain reprennent du service et s’apprêtent à entamer une saison pleine de défis.

Dauphines du CF Carthage et finalistes de la Coupe, la saison passée, elles auront à coeur d’aller titiller les Carthaginoises voire les taquiner dans la course au titre. Car le Club Africain version 2022-2023 est mieux armé et plus aguerri avec le recrutement de trois renforts de taille.

L’expérimentée passeuse Maroua Barhoumi, sacrée MVP, meilleure serveuse et meilleure passeuse de la Coupe d’Afrique des clubs Champions en 2021 ; Samar Saafi, internationale évoluant au poste de libero ; et Khadija Badarjah, également internationale, viennent renforcer un effectif déjà pléthorique avec les Emna Khalfa, Emna Ayed, Ayda Ben Fayza ou Yosra Zeramdini, pour ne citer qu’elles.

Place, maintenant à la compétition, qui démarre ce samedi 15 octobre 2022. Le Club Africain, évoluera dans la Poule B en compagnie du CS Sfaxien, de l’US Carthage, de l’AS Marsa et de l’AS Hammam Chatt et débutera cette première phase par un déplacement à Carthage pour y affronter l’USC dans le cadre de la 1ère journée.

Lors de la 2ème journée elles accueilleront l’ASH CH. Puis elles iront affronter l’ASM en déplacement avant d’affronter le CSS lors de la dernière journée. Cette première phase s’étalera sur plus de deux mois et prendra fin le 24 décembre pour laisser ensuite la place à la deuxième phase, le playoff, puis au Super playoff.

Partager ce contenu