Le nouvel entraîneur David Bettoni présenté aux médias

Une conférence de presse a été organisée aujourd’hui, samedi 13 juillet 2024 au cours de laquelle le nouvel entraîneur de l’équipe première du Club Africain, Mr David Bettoni a été présenté aux médias.

La conférence de presse a été inaugurée par le président du Club Africain, Mr Haykel Dekhil. “Aujourd’hui l’objectif est clair : on a besoin de restructurer le club et on a besoin d’un projet sportif clair. Le projet mis en place prend son départ avec l’arrivée du nouveau staff technique et en particulier avec l’arrivée de Mr. David Bettoni, une référence à l’échelle internationale, qui nous rejoint au Club Africain. Nous avons l’honneur de l’avoir avec nous en tant que chef d’orchestre et le plus important c’est qu’il adhère vraiment à notre projet“.

Au cours de cette conférence de presse, Mr Haykel Dekhil a également annoncé les nominations de Borhene Ghanem en tant que nouveau délégué de l’équipe première et de Saber Khelifa en tant que coordinateur technique de l’équipe.

Le clou de la conférence a été la présentation de David Bettoni, qui s’est soumis au jeu des questions avec les journalistes. Le nouvel entraineur clubiste a d’abord déclaré :

C’est une fierté et un honneur d’être le nouvel entraineur du Club Africain. C’est quand même un club historique et il y a une effervescence en Tunisie avec ce club extraordinaire. Je souhaite vraiment m’inscrire dans un projet avec ce genre de club, avec de grosses ambitions, avec un projet basé sur l’idée de gagner“.

Malgré mes succès passés au Real Madrid, je viens avec beaucoup d’humilité, je viens apporter une expérience supplémentaire à la grande histoire de ce club. Je suis impatient de commencer l’aventure“, a-t-il encore déclaré.

David Bettoni, qui a annoncé qu’il allait faire un audit concernant les joueurs, s’est également adressé aux supporters du club : “La seule promesse que je peux leur faire c’est qu’il y aura beaucoup de travail parce que sans travail il n’y a pas de réussite et je sais qu’ils vont nous soutenir“.

Partager ce contenu