Interview de Kamel Kolsi, Directeur Technique des Jeunes

Dans une interview accordée aux réseaux de communication officiels du Club Africain, M. Kamel Kolsi, Directeur Technique des Jeunes, a donné un aperçu général de la section des jeunes, des problèmes traversés, des améliorations enregistrées, etc.

Pour M. Kamel Kolsi, « la situation générale au sein de la section des jeunes footballeurs était difficile. Les problèmes étaient nombreux  et il y régnait beaucoup de désordre ajouté à cela l’absence de joueurs de qualité au sein des différentes catégories ».

« Pour remédier à tout cela, il a d’abord fallu mettre en place une structure fonctionnelle, choisir les entraîneurs et les responsables. Mais il a aussi fallu composer avec la difficulté pour huit catégories de s’entraîner sur un seul terrain.

La situation s’est aujourd’hui nettement améliorée notamment avec le nouveau terrain qui sera bientôt opérationnel. Nous sommes sur le bon chemin malgré toutes les difficultés, aidés en cela par un staff administratif de qualité et toujours disponible », a-t-il dit.

Et d’ajouter : « Nous avons également réinstauré une certaine discipline et avons amélioré beaucoup d’aspects avec le dessein de refaire de ce club un club professionnel au vrai sens du terme, reposant sur des bases scientifiques. Il faudra beaucoup de temps pour y parvenir mais en six mois, nous avons déjà fait beaucoup de choses. Dans ce contexte, je remercie énormément les responsables, parce que sans eux on aurait été dans une situation plus délicate ».

Le Directeur Technique des Jeunes a également évoqué le problème des parents envahissants, a exprimé sa satisfaction d’avoir un nouveau terrain à sa disposition et à la disposition de toutes les catégories. Il a également parlé de la formation des jeunes footballeurs et de la planification au niveau des entraînements.

M. Kamel Kolsi a également parlé de sa relation avec l’équipe première de sa collaboration avec le président du club et a adressé un message au public clubiste.

Partager ce contenu