Entretien avec Bassem Mehri, président de la Commission technique

Dans un entretien accordé aux médias du club, Bassem Mehri nouvellement nommé président de la Commission technique de la section football a présenté ladite commission, sa mission et ses objectifs.

Bassem Mehri a indiqué que sa première mission est de faire un examen approfondi de la situation au sein de la section football. Une étude de terrain et une analyse des points forts et des points faibles.

La Commission technique en question sera composée de Bassem Mehri mais également d’un entraîneur hautement qualifié en la personne de Mohamed Mensi, de Nejib Ghommidh et de Saber Khelifa, qui restera proche de l’équipe première et sera la liaison avec la Commission technique.

Le principal projet de cette commission sera de miser sur la formation et ce, sur 4 ans. Il s’agit d’un retour à cette formation qui permettra de renforcer l’équipe par des éléments issus du club et formés au Club Africain, a annoncé Bassem Mehri.

Le Comité directeur ayant réussi à assainir la situation financière, il est désormais impératif de travailler main dans la main avec l’objectif premier de remettre l’équipe sur les rails, a indiqué le nouveau président de la Commission technique.

Partager ce contenu