Suite aux évènements survenus aujourd’hui, jeudi 4 mai 2023 au Parc Mounir Kebaïli, à la fin du match de football ayant opposé les Elites du Club Africain et ceux du Stade Tunisien, le Comité directeur du Club Africain tient à annoncer ce qui suit :
1- Le Comité directeur, présente en son nom et au nom de la famille élargie du club, ses excuses à tous les joueurs, dirigeants et supporters du Stade Tunisien suite aux incidents et actes isolés qui ont eu lieu et annonce que toutes les mesures nécessaires seront prises contre toutes les parties responsables, notant que ces incidents sont contraires à l’histoire et aux principes du club.
2- Le Comité directeur annonce l’ouverture immédiate d’une enquête pour révéler les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités de chacun.
3- Le Comité directeur appelle chacun à respecter la charte sportive et à respecter le résultat du terrain loin de tout fanatisme.
Il rappelle que le club reste une école de civisme et qu’il ne transige pas avec de tels comportements de la part de quiconque se trouvait à l’intérieur du Parc A et qu’il sera responsable de tous ceux qui seront révélés par la recherche.