Dr. Sami El Cadhi fait le point sur l’état des blessés

Dr. Sami El Cadhi, membre du Bureau directeur, s’est exprimé, ce jeudi 1er février 2024 pour apporter des éclaircissements quant à la situation des joueurs blessés au sein de l’équipe fanion de football. Il a indiqué que l’équipe a récupéré quasiment tous les joueurs blessés.

Ali Amri, qui souffrait d’une blessure musculaire a reçu les soins nécessaires et a travaillé avec le préparateur physique avant de rejoindre le groupe il y a deux jours.

Adem Garreb, blessé au genou, a également reçu les soins nécessaires et s’entraîne actuellement avec le préparateur physique. Il devrait rejoindre le groupe d’ici deux jours.

Ameur Omrani souffrait d’une légère contracture et a donc été laissé au repos lors du dernier match amical, Il est présent avec le groupe.

Idem pour Rached Arfaoui et Chiheb Laabidi, affaiblis par une grippe et qui n’ont pas participé au dernier match amical. Ils ont repris les entraînements avec le groupe.

Rami Bédoui, victime d’une lésion à l’ischio jambier, est désormais rétabli et s’entraîne avec l’équipe.

Concernant le cas Ghaith Sghaier, le joueur, blessé il y a deux mois et demi, s’est rétablit après avoir reçu les soins nécessaire et a même rejoint le groupe, sauf qu’il a ressenti une douleur au muscle droit antérieur conséquente à une ancienne blessure.

Cette blessure différente de la première a été traitée convenablement et Ghaith Sghaier devrait être de retour avec l’équipe dans une semaine.

Enfin, Wissem Ben Yahia s’est blessé au mollet et devrait également rejoindre le groupe dans une semaine.

Communiqué

Communiqué

Suite aux événements regrettables survenus lors du "derby", le Comité directeur du Club Africain tient à clarifier...

Partager ce contenu