Communiqué

En raison des dommages subis par notre équipe lors du match de la 1ère journée du play-off contre le Club Sportif Sfaxien le 6 mars 2024 et de nos protestations contre le rendement de l’arbitre de la rencontre en question qui a influencé le résultat final, le Club Africain est, une nouvelle fois étonné, par les désignations des arbitres de la prochaine journée et publiées aujourd’hui, jeudi 7 mars 2024.

Le Club Africain tient à préciser que l’arbitre central M. Seif Ouertani désigné pour diriger notre prochain match dans le cadre de la 2ème journée du play-off du championnat de Ligue 1 contre l’Union Sportive Monastirienne est classé non international, manquant d’expérience dans les matches majeurs et de surcroît pour un match de cette importante, tout comme M. Jalel Sahbani, l’arbitre de la VAR, qui manque de participation aux matches officiels et importants.

D’autre part, le Club Africain proteste contre la désignation de M. Khaled Gouider en tant qu’arbitre central d’une rencontre importante du play-off sans l’avoir auditionné ou évalué ses erreurs commises en tant qu’arbitre de la VAR du match d’hier entre le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain.

Partager ce contenu