Clôture de 19 dossiers de litige : le Club Africain officiellement en Coupe de la CAF
12 juillet 2022

Le Bureau Directeur a le plaisir d’annoncer la clôture définitive des dossiers de litige en cours auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF), et en conséquence la validation officielle de la participation du Club Africain à la prochaine édition de la Coupe de la CAF lors de la saison sportive 2022-2023.

Le Bureau directeur précise que tous les dossiers qui entravaient sa participation à la Coupe de la CAF, ont été définitivement clôturés et souligne que le nombre de dossiers qui ont été clos s’élève à 19, totalisant un budget global de 3,178 millions de dinars.

Ceci englobe les frais administratifs et financiers engagés par le Bureau Directeur afin de garantir la participation de l’équipe première à la Coupe de la CAF.

Le Bureau directeur rappelle en outre que l’ensemble de ces litiges sont anciens et remontent à des saisons antérieures à son exercice.

Il tient particulièrement à remercier, encore une fois, les supporters du Club Africain de leur amour et de leur soutien indéfectible à leur association ainsi que de leur apport qui s’est élevé à 420.000 dinars.

Partager ce contenu