Champions de Tunisie !

Avec une équipe mêlant l’expérience (Mohamed Ali Bhar ou encore le maître de la défense Slim Hedioui) et la fougue de la jeunesse (avec le très prometteur Ala Mustapha ou encore Mouadh
Ayari et Oussema Remiki, purs produits de la formation clubiste), le club africain avait l’occasion de glaner un nouveau titre de champion.

La qualification en finale de la Coupe en poche (après une victoire facile face à l’A.Soliman), les Clubistes devaient affronter le rival éternel dans un derby qui s’annonçait chaud bouillant.

En effet, les deux équipes étant en tête du championnat avec le même nombre de victoires, la victoire était impérative pour le CA, au vu du résultat du match aller.

Dans une salle Cherif Bellamine surchauffée par le public rouge et blanc, le début du match annonçait un match serré, avec des buts et des parades de chaque côté.

Bien que menés au score par 6 buts en deuxième mi-temps, les Clubistes n’ont jamais baissé les bras et ont continué à fournir de beaux efforts défensifs comme offensifs.

Et le fameux miracle clubiste a eu lieu à la dernière seconde du match, grâce à un magnifique lobe de Zoubeir Gouri, qui offre la victoire et le titre de champion aux Clubistes, au terme d’un scénario inédit et dans une salle en liesse !

Partager ce contenu