CA-CSM 4-0 : Qualification logique en quarts de finale

Le Club Africain s’est logiquement qualifié aux quarts de finale de la Coupe de Tunisie en dominant le Croissant Sportif de Msaken malgré les nombreuses absences.

Il n’y avait pas photo, tout-à-l’heure à Rades entre le Club Africain et le CS Msaken à l’occasion de leur opposition dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie, édition Hedi Chaker.

Les Clubistes ont en effet, dominé le match de bout en bout, ne laissant à leurs adversaires aucune possibilité de manœuvre.

Said Saibi ayant opté pour une formation remaniée du fait des absences en raison de blessures ou de suspensions, Noureddine Farhati a pris la place de Moez Hassen, laissé sur le banc. Rami Bedoui a effectué son retour tout comme Ali Amri ou Mehdi Ouedherfi.

Le CA est entré tout de suite dans le vif du sujet, optant pour un jeu direct. La domination est totale et après une première alerte à la 21’ lorsque le portier Haddaji sauve devant Ouedherfi, les Clubistes haussent le rythme notamment par le biais de Zouhaier Dhaouadi, à droite, et Ali Amri, à gauche.

A la 24’, Zouhaier Dhaouadi, très en verve, réceptionne un judicieux centrage de Larry Azouni et marque au point de penalty.

La pression des Clubistes ne s’arrête pas là alors que le CS Msaken tente de montrer le bout du nez, mais ne parvient pas à tenir le rythme du match d’autant que les joueurs clubistes ont quasiment remporté tous leurs duels.

Les coéquipiers de Nader Ghandri n’en demandaient pas tant, faisant tourner la balle à leur guise. A la 45’+2, Dhaouadi s’échappe sur son côté droit, sert Azouni, qui laisse à Ali Amri. Ce dernier double la marque au même point de penalty.

Mehdi Ouedherfi va même tripler la marque à la 48’ suite à une balle mal dégagée par le portier adverse sur un corner.

Les Sahélien auraient pu réduire le score à la 57’, mais Belgacem Mhedhbi va rater le penalty accordé suite à une main d’Adem Taoues. Ce dernier sera expulsé pour avoir annulé un but de la main.

A la 82’, Hamdi Laabidi va clore le dossier en inscrivant un quatrième but synonyme de KO.

Partager ce contenu