Le Club Africain a battu l’Union Sportive Monastirienne sur le score de 1-0, ce samedi 9 mars 2024 au Stade Hammadi Agrebi dans un match comptant pour la 2ème journée du play-off. Le but a été inscrit par Ali Amri à la 66’.
Après une première mi-temps hachée, la première véritable occasion de la rencontre intervient à la 50’. Un une-deux entre Kingsley Eduwo et Taieb Meziani permet à ce dernier de tenter sa chance mais son tir n’est pas cadré.
A la 66’, quelques secondes après son incorporation à la place de Chiheb Laabidi, Ali Amri amorce une course au milieu, se joue de trois défenseurs et trompe le gardien adverse d’un tir à ras de terre.
A partir de cet instant précis, le match gagne en intensité grâce à des Clubistes beaucoup plus remuants que leurs vis-à-vis.
A la 71’, Ali Amri a failli doubler la marque suite à un service judicieux de Rached Arfaoui, mais son tir est repoussé par le poteau.
Le CA maintient la pression sur son adversaire jusqu’à la fin sachant que l’arbitre Seif Ouertani a ajouté 9 minutes de temps additionnel.
Formation
- Mouez Hassen
- Skander Laabidi (Yassine Dridi 88’)
- Taoufik Cherifi
- Gaith Zaalouni
- Federico Bikoro
- Ahmed Khalil
- Wissem Ben Yahia
- Chiheb Laabidi (Ali Amri 64’)
- Taieb Meziani (Zouhaier Dhaouadi 88’)
- Rached Arfaoui (Houssem Souissi 80’)
- Kingsley Eduwo (Adem Garreb 80’)